Dans ce nouvel épisode des Entrepreneurs à Poils, je pars à la rencontre d’Audrey Bien et son l’histoire touchante derrière son beau projet Happy Cachou.
Coach sportive et ancienne comportementaliste animalier, Audrey partage son parcours et sa mission. Sa mission : transformer l’angoisse en espoir en construisant un havre de paix pour les animaux orphelins et rassurer leur propriétaires en fin de vie.
A l’origine : une promesse
Une promesse faite à sa voisine Jacqueline, qui angoissait à l’idée de se qu’adviendrait son chat Cachou, après son décès. Aussi d’une passion pour le bien-être animal le projet Happy Cachou est né.

Cachou, c’est lui !
Happy Cachou c’est quoi ?
Happy Cachou est une initiative dédiée à accueillir à vie les animaux après le décès ou le départ en EHPAD de leur maître. Audrey, à travers Happy Cachou s’efforce de créer un avenir meilleur pour nos amis à quatre pattes. Comme elle le dit si bien : Happy Cachou c’est comme chez vous.
Un peu plus sur Audrey
Dans cette histoire authentique, Audrey partage aussi avec nous les histoires de « Petite Plume et Petit Plumeau », un trésor de son enfance, maintenant un livre pour enfants.
Vous l’aurez compris, c’est une histoire touchant, un parcours inspirant que je vous propose de découvrir dès maintenant :
En audio :
Et en vidéo :
Pour aider Audrey et son projet, voici le lien vers La Cagnotte ! Vous pouvez retrouver Happy Cachou, sur son Site et sur Instagram. Et aussi Audrey Bien sur Instagram et LinkedIn.
MARLEY
Enfin, c’est la coutume dans ce podcast, Audrey a mis en avant un animal à adopter : Marley au refuge Animaux Assistance Europe à Bayonne.

Marley, refuge Assistance Animaux Europe à Bayonne
Marley est un chien joyeux, dynamique et bien dans ses pattes. Il adore les balades et les câlins. Il est au refuge depuis 2020 et cherche des adoptants bienveillants et investis qui sauront canaliser son énergie et lui permettre d’assouvir ses besoins fondamentaux.
Retrouvez son annonce juste ici : Marley.
N’hésitez pas à liker, à commenter, à t’abonner et à partager VERS L’INFIIINIIII ET AU DELAAAAA !